La communication informatique pour un salon

La communication informatique pour un salon

Vous avez un projet de participation à un forum, à un salon professionnel, vous désirez vous mettre en valeur et tirer profit des contacts pris, cette journée vous permettra de mieux vous préparer.

Durée1 jour (7 h)

Tarif1000.00 € HT

Tarif intra

Ce tarif est valable pour une seule entreprise (ou un seul particulier) qui veut de l’apport individualisé.

Normal :1000.00 € HT

Promo :900.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

Tarif inter

Ce tarif est valable pour un groupe d’entreprises (ou de particuliers) qui désire participer à une session mutualisée. Le groupe est d’environ 8 personnes. En deçà d’un nombre minimum, nous nous réservons le droit d’annuler la formation et de rembourser.

Normal :280.00 € HT

Promo :225.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

Détails de la formation

Objectif

Au terme de la formation, le stagiaire sera capable :

  • Fabriquer ses outils de communication
  • Utiliser les contacts pris

Public

Utilisateurs désirant améliorer le retour sur investissement provenant de la participation à un évènement public.

Prérequis

Connaissance de l’environnement microinformatique et de Windows.

Méthode

Travail en réseau et apports via vidéo projecteur, travail sur cas pratiques, échanges en temps réel

Moyens

  • En Présentiel : PC portables des participants ou salle portables mobile, vidéoprojecteur, paperboard.
  • En distanciel : séances à distance via ZOOM (ou TEAMS) avec tableau blanc et partage de documents.

PSH

Accueil, supports d'information, accessibilité, adaptation des outils... aux Personnes en Situation de Handicap. Indiquez-nous votre besoin.

Inscription

Programme de la formation

Avant le salon

  • Éditer des cartes de visite
  • Imprimer sa plaquette
  • Prévoir les visuels (affiches, Roll-up, etc…)
  • Fabriquer des formulaires
  • Préparer un diaporama automatique
  • Stocker et organiser des ressources explicatives

Après le salon

  • Saisir les données
  • Analyser la rentabilité immédiate
  • Planifier les relances
  • Exploiter les mel
  • Publiposter un courrier type
  • Suivre les contacts
  • Analyser la rentabilité à moyen terme