Formations

La communication informatique pour un salon
- Formation en visio
- Efficacité d'entreprise
- Partager
Vous avez un projet de participation à un forum, à un salon professionnel, vous désirez vous mettre en valeur et tirer profit des contacts pris, cette journée vous permettra de mieux vous préparer.
Durée1 jour (7 h)
Tarif210.00 € HT
Tarif intra
Ce tarif est valable pour une seule entreprise (ou un seul particulier) qui veut de l’apport individualisé.
Normal :800.00 € HT
Promo :550.00 € HT
En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune
Tarif inter
Ce tarif est valable pour un groupe d’entreprises (ou de particuliers) qui désire participer à une session mutualisée. Le groupe est d’environ 8 personnes. En deçà d’un nombre minimum, nous nous réservons le droit d’annuler la formation et de rembourser.
Normal :210.00 € HT
Promo :140.00 € HT
En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune
sessions
à venir
Détails de la formation
Objectif
Au terme de la formation, le stagiaire sera capable :
- Fabriquer ses outils de communication
- Utiliser les contacts pris
Public
Utilisateurs désirant améliorer le retour sur investissement provenant de la participation à un évènement public.
Prérequis
Connaissance de l’environnement microinformatique et de Windows.
Méthode
Travail en réseau et apports via vidéo projecteur, travail sur cas pratiques, échanges en temps réel
Moyens
PC portables participants ou salles portables mobile, vidéoprojecteur, paperboard.
Inscription
Programme de la formation
Avant le salon
- Éditer des cartes de visite
- Imprimer sa plaquette
- Prévoir les visuels (affiches, Roll-up, etc…)
- Fabriquer des formulaires
- Préparer un diaporama automatique
- Stocker et organiser des ressources explicatives
Après le salon
- Saisir les données
- Analyser la rentabilité immédiate
- Planifier les relances
- Exploiter les mel
- Publiposter un courrier type
- Suivre les contacts
- Analyser la rentabilité à moyen terme