La communication informatique pour un salon

La communication informatique pour un salon

Vous avez un projet de participation à un forum, à un salon professionnel, vous désirez vous mettre en valeur et tirer profit des contacts pris, cette journée vous permettra de mieux vous préparer.

Durée1 jour (7 h)

Tarif210.00 € HT

Tarif intra

Ce tarif est valable pour une seule entreprise (ou un seul particulier) qui veut de l’apport individualisé.

Normal :800.00 € HT

Promo :550.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

Tarif inter

Ce tarif est valable pour un groupe d’entreprises (ou de particuliers) qui désire participer à une session mutualisée. Le groupe est d’environ 8 personnes. En deçà d’un nombre minimum, nous nous réservons le droit d’annuler la formation et de rembourser.

Normal :210.00 € HT

Promo :140.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

sessions à venir

Samedi 05 septembre 2020 à 23:54 Samedi 05 septembre 2020 à 23:54

Détails de la formation

Objectif

Au terme de la formation, le stagiaire sera capable :

  • Fabriquer ses outils de communication
  • Utiliser les contacts pris

Public

Utilisateurs désirant améliorer le retour sur investissement provenant de la participation à un évènement public.

Prérequis

Connaissance de l’environnement microinformatique et de Windows.

Méthode

Travail en réseau et apports via vidéo projecteur, travail sur cas pratiques, échanges en temps réel

Moyens

PC portables participants ou salles portables mobile, vidéoprojecteur, paperboard.

Inscription

Programme de la formation

Avant le salon

  • Éditer des cartes de visite
  • Imprimer sa plaquette
  • Prévoir les visuels (affiches, Roll-up, etc…)
  • Fabriquer des formulaires
  • Préparer un diaporama automatique
  • Stocker et organiser des ressources explicatives

Après le salon

  • Saisir les données
  • Analyser la rentabilité immédiate
  • Planifier les relances
  • Exploiter les mel
  • Publiposter un courrier type
  • Suivre les contacts
  • Analyser la rentabilité à moyen terme