Outlook et organisation de l'information

Outlook et organisation de l'information

Outlook logiciel de messagerie et plus encore offre des fonctionnalités indispensable à une organisation efficace de votre information. Venez vous approprier l'outil pendant ces 2 journées

Durée2 jours (14 h)

Tarif420.00 € HT

Tarif intra

Ce tarif est valable pour une seule entreprise (ou un seul particulier) qui veut de l’apport individualisé.

Normal :1600.00 € HT

Promo :1100.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

Tarif inter

Ce tarif est valable pour un groupe d’entreprises (ou de particuliers) qui désire participer à une session mutualisée. Le groupe est d’environ 8 personnes. En deçà d’un nombre minimum, nous nous réservons le droit d’annuler la formation et de rembourser.

Normal :420.00 € HT

Promo :280.00 € HT

En Inter ou en intra, une personne = plein tarif, une personne invitée : 2/3 du tarif pour chacun. Exemple visio conférence (2h) intra 150€, 2 personnes = 100 € chacune, en inter 30 € pour une personne, 20€ chacune

sessions à venir

Samedi 05 septembre 2020 à 22:50

Détails de la formation

Objectif

Au terme de la formation, le stagiaire sera capable :

  • De gérer sa messagerie
  • De planifier son calendrier de travail
  • D’organiser ses tâches

Public

Utilisateurs d’Internet désirant découvrir les possibilités d’Outlook.

Prérequis

Connaissance de l’environnement microinformatique et de Windows.

Méthode

Travail en réseau et apports via vidéo projecteur, travail sur cas pratiques, échanges en temps réel.

Moyens

PC portables participants ou salles portables mobile, vidéoprojecteur, paperboard.

Inscription

Programme de la formation

Fonctionnalités principales

  • Messagerie
  • Calendrier
  • Contact
  • Taches
  • Journal
  • Affichage

Les messages

  • Rappel sur les composants d’un message
  • Zones de l’écran
  • Gestion à l’arrivée : au vol

Un nouveau message

  • Les destinataires
  • Sélection du compte pour l’envoi
  • Signature
  • Pièces jointes
  • Le suivi des messages
  • Le marquage par les catégories

Les contacts

  • Saisie manuelle
  • Ajout automatique
  • Liste de diffusion (groupes)

Calendrier

  • Rendez-vous
  • Contact
  • Inviter des participants

Actions poussées

  • Le courrier indésirable
  • Les règles de gestion des messages
  • L’archivage
  • Organisation des dossiers
  • Le partage de carnets d’adresses
  • Le partage de calendrier
  • Les dossiers publics